Brandon Hooper : Full cab flip en skateboard filmé en slow motion

Ecrit par

Adam Shomsky nous dévoile une vidéo de Brandon Hooper qui tente un full cab flip en skateboard. Plusieurs chutes à la clé pour le rider et un trick finalement parfaitement filmé en slow motion par le réalisateur.

Adam Shomsky, vous connaissez probablement pour les fidèles de meltyXtrem. Il y a un mois, on vous présentait en effet une vidéo de skateboard au super ralentis avec "WTF tricks part 3" d’Adam Shomsky. Ce réalisateur s’est spécialisé dans la discipline et en particulièrement sur les super ralentis. Il parvient ainsi à décortiquer les tricks des riders avec l’utilisation d’une caméra (Redlake N3) qui permet de filmer en 1 000 images par seconde. Le voici aujourd’hui de retour avec un de ses riders préférés, l’Américain Brandon Hooper. Ce dernier tente ici un full cab flip sur sept marches d’escalier. Un trick qui lui prendra finalement trois jours à réaliser parfaitement et à replaquer sans tomber. La preuve en images. A lire aussi : Skateboard au super ralentis : Backside heelflip avec Adam Shomsky.

Plus d'actu sur SkateboardSkateboard en slowmotion avec Adam VanRed Bull Skate Arcade : Douwe Macaré, vainqueur du contest skateboard à Barcelone !Anastasia Ashley sexy dans sa vidéo skate et plongeon !Skateboard au Togo avec Maxime Géronzi et Flo Mirtain

Brandon Hooper : Full cab flip en skateboard filmé en slow motion
Brandon Hooper : Full cab flip en skateboard filmé en slow motion