Brandon Semenuk : Session VTT extrême en vidéo

Ecrit par

Le rider canadien Brandon Semenuk montre toute l’étendue de son talent sur un VTT dans une vidéo. Des images renversantes à découvrir sur meltyXtrem !

Brandon Semenuk est ce qu’on appelle un crack dans le domaine du VTT. Dès ses premières compétitions de cross-country à l’âge de 9 ans, le rider Red Bull s'est construit un palmarès impressionnant, avec notamment deux titres dans le Freeride Mountain Bike World Tour, en 2011 et 2012, et une médaille d’argent en slopestyle aux X-Games Europe, en Allemagne. Il est également le plus jeune rider à avoir décroché une médaille sur le tracé exigeant du Red Bull Rampage, en 2008, à seulement 17 ans. Depuis, Brandon Semenuk assouvit une de ses passions : le cinéma. Il est sur le point de sortir un film autour de l’univers du VTT extrême, intitulé "Rad Company". meltyXtrem vous avait d'ailleurs dévoilé le vidéo teaser du film de Brandon Semenuk . En attendant, le rider canadien vient de poster une vidéo, dans laquelle on le voit rider en pleine forêt. Et autant dire qu’il se fait plaisir, alternant les sauts, les dérapages, les figures avec une maîtrise totale. Si le rider a fait une pause dans sa carrière de sportif, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs riders de sa discipline.

Plus d'actu sur VTTCrankworx Les Deux Alpes 2013 : Brandon Semenuk s'impose en vtt slopestyle !Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion !Bearclaw Invitational 2013 : Brandon Semenuk vainqueur, résultats et vidéo highlightsRed Bull Rampage 2013 : Antoine Bizet et Brandon Semenuk, liste des invités dévoilée !

Brandon Semenuk : Session VTT extrême en vidéo - photo
Brandon Semenuk : Session VTT extrême en vidéo - photo
Brandon Semenuk : Session VTT extrême en vidéo - photo