Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion !

Ecrit par

meltyXtrem vous propose de découvrir la nouvelle vidéo de Brandon Semenuk, le numéro un mondial en mountain bike freeride. Vivez le temps d'une minute, un trick en ultra slow motion, une vidéo à couper le souffle !

Le mountain biker canadien Brandon Semenuk âgé de 22 ans est né et a grandi à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique au Canada dans la capitale des sports extrêmes. Actuellement numéro un mondial du Freeride World Tour, il est l'un des plus grands talents de sa génération. Ce jeune rider excelle dans les courses de cross-country dès l'âge de six ans avant de commencer le four-cross. A son adolescence il passe au freestyle, discipline pour laquelle il décide de vraiment se concentrer. Finalement, il ne s'arrêtera plus ! Les tricks de Brandon sur son deux roues lui ont valu un respect absolu de la part de la communauté freestyle. Son style fluide et sans effort ainsi que ses big airs, le classe parmi les génies du slopestyle. Parmi ses figures préférées nous noterons le 360 ainsi que le slippery salmon. Cependant, le rider est aussi très à l'aise en downhill ! meltyXtrem vous invite à découvrir cette nouvelle vidéo ultra slow motion durant un trick de Brandon. Cela nous laisse le temps de déguster le moindre mouvement de cet artiste du freestyle. A lire aussi, Crankworx Les Deux Alpes 2013 : Brandon Semenuk s'impose en vtt slopestyle !

Plus d'actu sur VTTFISE Montpellier 2013 : Vidéo de la finale MTB slopestyle remportée par Sam Pilgrim !FISE Montpellier 2013 : Replay vidéo du top 3 de la finale MTB slopestyleRed Bull Phenom MTB Slopestyle : Vidéo de la victoire de Anton ThelanderUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vallnord en Andorre accueille la troisième manche du 24 au 28 juillet

Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion ! - photo
Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion ! - photo
Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion ! - photo
Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion ! - photo
Source : Brandon Semenuk