Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-end

Ecrit par

Brian Gillespie s'est élancé à bord de sa Hasport Hondata Insight afin de réaliser un crash-test, prouvant la robustesse du véhicule. À 300 km/h, le pilote a donné un coup de volant et réalisé une dizaine de tonneaux, en marge du Land Speed Racing. De quoi lui valoir le titre de timbré du week-end ce dimanche !

C'est un incroyable défi qu'a voulu relever le pilote Brian Gillespie en marge du Land Speed Racing. Alors que certains as du volant ne le font pas exprès, comme dans la vidéo du crash de Robert Kubica au rallye de Grande-Bretagne 2013, d'autres provoquent la malchance. C'est le cas de Brian qui a bien failli mourir dans son véhicule après avoir réalisé un crash-test à plus de 300 km/h. Le 10 novembre dernier, dans le désert de Mojaves en Californie, ce dernier a effectué une dizaine de tonneaux, suite au coup de volant qu'il a donné volontairement. Objectif ? Prouver la robustesse de sa Hasport Hondata Insight. Notre timbré du week-end s'en est tiré avec seulement quelques égratignures et un pneumothorax. Brian Gillespie a permis depuis peu au réalisateur John Wylie de publier la vidéo sur sa page Youtube. Découvrez les images impressionnantes de ce crash, en vidéo ci-dessous. À lire également : Nascar, vidéo d'un crash à 314 km/h après un carambolage.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endCrash de DaniilKalachev sur un double corck : Notre timbré du week-end !Ken Block's Gymkhana GRiD : Vidéo highlights de la finale à Madrid avec nos timbrés du week-end !Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !Base jump depuis un château roulant, nos timbrés du week-end

Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-end - photo
Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-end - photo
Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-end - photo