Brook MacDonald en Australie : VTT descente dans la jungle (vidéo)

Ecrit par

Le rider néo-zélandais Brook Macdonald s'est offert une session VTT au cœur de la jungle australienne, dans l'Etat du Queensland. Une descente qu'il commente lui-même dans une vidéo Red Bull.

La dernière fois que meltyXtrem vous avait parlé des aventures de Brook Macdonald, c'était lors de son passage par Hastings, sa ville natale, lors d'une session de VTT descente de rêve. Cette fois-ci, le Néo-Zélandais a choisi de changer de destination et s'est envolé pour Le rider néo-zélandais Brook Macdonald s'est offert une session VTT au cœur de la jungle australienne, dans l'Etat du Queensland. Une descente qu'il commente lui-même dans une vidéo Red Bull. du Queensland en Australie. Il a ainsi profité d'une pause dans le calendrier de la coupe du monde de l'UCI pour se faire plaisir. Dans un lieu pourtant hostile, où serpents et araignées géantes se côtoient, il a tracé sa ligne au milieu de la végétation luxuriante pour rejoindre l'océan. meltyXtrem vous permet de faire le voyage avec lui ! A lire aussi : Not bad : Teaser du film de MTB freeride avec Brett Rheeder, Brook Macdonald and co.

Plus d'actu sur UCI Mountain Bike World Cup 2014UCI Mountain Bike World Cup 2014 : Résultats des qualifications de Cairns, Sam Blenkinshop et Rachel Atherton en têteVidéo VTT descente avec Vincent Pernin et Eliott Lapôtre dans les VosgesHuayhuash : Film VTT en intégralité dans la Cordillère des AndesLoïc Bruni : Interview après l’UCI Mountain Bike World Cup 2014 à Cairns (vidéo)