Bruni and Vergier Against the World : L’épisode 1 de la saison 2 dévoilé (vidéo)

Ecrit par

Loic Bruni et Loris Vergier sont de retour dans la série "Bruni and Vergier Against the World" dont voici le premier épisode de la saison 2 ! L’occasion de retrouver les riders du Specialized Gravity team en Californie, en pleine préparation en vue de Lourdes.

Dans l’interview qu’il nous avait donnée le mois dernier, Loic Bruni expliquait son programme à venir d’ici la première manche de coupe du monde de VTT descente à Lourdes les 9 et 10 avril prochain. " Depuis début janvier, je fais mon stage chez 100% (casques-masques) en Californie, à San Diego. On est sur place avec Jacko (son mécanicien) jusqu'à fin février. On part ensuite 15 jours en Nouvelle Zélande, puis retour en France 15 jours avant le première World Cup à Lourdes. Nous sommes basés à San Diego, donc il y a beaucoup de bons spots pour s'entraîner et pour rouler. On va souvent à Teds ou à Lake Elsinore. Le shuttle est super rapide, on peut faire beaucoup de runs dans une journée. " Ce sont ces deux mois passés en Californie que l’on découvre dans le premier épisode ci-dessous de la série "Bruni and Vergier Against the World" produite par Creative Concept.

Loic, Loris, et Finn, les trois riders du Specialized Gravity team découvrent l’univers de la marque américaine, testent leur nouveau bike alors que Loic va également s’offrir une petit session motocross avec l’ancien rider pro Mike Sleeter à Pala. Un circuit sur lequel Loic Bruni va aussi croiser l'Américain Aaron Gwin (ancien de chez Specialized et passé chez YT cet hiver), vainqueur du général de la coupe du monde l’année dernière et qui fera évidemment à nouveau partie de ses concurrents les plus sérieux cette année. A lire aussi : Josh Bryceland se prépare en Espagne pour le début de la coupe du monde (vidéo).