Burj Al Arab : Nasser Al Neyadi, premier parachutiste à atterrir sur l’héliport

Ecrit par

Nasser Al Neyadi est devenu le premier homme à tester et réussir un atterrissage en parachute sur l’héliport du Burj Al Arab, l’hôtel 7 étoiles le plus luxueux au monde, situé à Dubaï.

Le Buj Al Arab est un des hôtels les plus luxueux du monde. D’une hauteur de 321 mètres, le seul établissement noté 7 étoiles accueille les plus prestigieuses fortunes. Mais pas seulement, l’héliport du Burj al Arab est également réputé pour être le théâtre d’événements emblématiques. On pense notamment à Tiger Woods s’offrant une partie de golf mémorable, ou encore à André Agassi et Roger Federer s’envoyant la balle sur un terrain de tennis éphémère. Le fait marquant le plus récent est bien évidemment la magnifique session de David Coulthard en Formule 1 au sommet de la Burj Al Arab à Dubaï, afin de fêter le titre de champion du monde de Red Bull Racing. Cette fois-ci, c’est Nasser Al Neyadi, un parachutiste chevronné, qui a retenu toute notre attention. Ce dernier est devenu le premier homme à tenter et réussir un atterrissage en parachute sur l’héliport du Burj Al Arab. Une performance effectuée afin de promouvoir la quatrième édition des championnats internationaux de parachutisme de Dubaï. A découvrir très vite en vidéo ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteAdriana Karembeu en parachute : Vidéo replay de son saut sur France 2Vidéo d’un crash entre deux avions dans le ciel pendant un saut en parachute !Record de freefly avec 64 parachutistesRecord du monde de freefly féminin avec 63 parachutistes

Burj Al Arab : Nasser Al Neyadi, premier parachutiste à atterrir sur l’héliport
Burj Al Arab : Nasser Al Neyadi, premier parachutiste à atterrir sur l’héliport