Candide Thovex : One of those days 2, vidéo intégrale

Ecrit par

Candide Thovex est de retour avec la suite de sa vidéo "One of those days". Fidèle à lui même, il continue de nous impressionner par son talent et sa créativité.

Présentée en avant première lors du High five Festival, la dernière vidéo de Candide Thovex "One of those days 2" a fait l’unanimité au près du public et de la presse ! " Le meilleur skieur du monde à domicile. Je ne me suis jamais autant amusé en ski, et tout ce que j’ai fait c’est m’asseoir à mon bureau et mettre la vidéo en route. C’est tout simplement la meilleure vidéo de l’année, et l’édit du siècle, point à la ligne ! " écrivait le rédacteur en chef de Powder Magazine au sujet de "One of those days 2". Et pourtant le scénario est simple : Candide en caméra embarquée, chez lui à La Clusaz. Ni plus, ni moins ! Mais comme les grands acteurs peuvent sublimer la plus simple des intrigues, skis aux pieds, Candide Thovex peut nous tenir en haleine pendant des heure.

La spontanéité, la fluidité et la créativité de ce génie du freeski n’en finiront jamais de nous impressionner et de nous combler ! Éloigné des compétitions, Candide Thovex n’a pas pour autant arrêté de skier, bien au contraire ! Le rider originaire de La Clusaz continue d’explorer les contrées enneigées aux quatre coins du globe et nous apporte toujours des images magnifiques. De retour chez lui, Candide retrouve ses pentes chéries de Balme, sa cour de récré, un terrain de jeu inépuisable pour cet artiste du freeski ! La preuve en images dans cette nouvelle vidéo ! À lire aussi : La Clusaz, Tignes, Vars : Les stations emblématiques du ski freestyle en France.