Cap ô pas Cap : Traversée test de Lorient à Capbreton le 14 octobre

Ecrit par

Stéphanie Geyer Barneix, Alexandra Lux et Itziar Abascal s'apprêtent à effectuer une nouvelle traversée test entre Lorient et Capbreton du mardi 14 au samedi 18 octobre pour préparer leur projet Cap ô pas Cap.

Après la traversée test entre la Corse et Monaco, les filles du projet Cap ô pas Cap se lancent dans un nouveau test. Pour rappel, dans moins de deux mois, elles effectueront la traversée entre le Cap Horn et l'Antarctique en paddle. Elles étaient quatre lors du dernier test entre la Corse et Monaco, et ne sont désormais plus que trois depuis que Justine Dupont a quitté l'aventure. Le mardi 14 septembre, Stéphanie Geyer Barneix, Alexandra Lux et Itziar Abascal s'élanceront donc de la base sous-marine de Lorient à 9h30. Elles sont attendues le samedi 18 octobre prochain en début d'après-midi au Port de Capbreton. Un bon moyen de tester leurs aptitudes moins de deux mois du départ de leur périple. En attendant, elles ont fortement accéléré leur entraînement, avec toujours plus de tranings en rame, course à pied et musculation. Elles ont également reçu leur combinaison étanche, que vous pourrez voir en vidéo.

Plus d'actu sur Cap ô pas Cap"Cap ô pas Cap" : Traversée Cap Horn-Antarctique en paddleboard (vidéo)Vidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requinJustine Dupont championne d'Europe longboardSUP Whitewater Series : Du stand up paddle en rivière (vidéo)

Cap ô pas Cap : Traversée test de Lorient à Capbreton le 14 octobre - photo
Cap ô pas Cap : Traversée test de Lorient à Capbreton le 14 octobre - photo
Source : Cap ô Pas Cap