Cardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboard

Le Cardiff skate est la nouvelle alternative entre le skateboard et les rollers. Ce nouveau sport de glisse va en séduire plus d’un. Facile à enfiler et à pratiquer vous pouvez dès maintenant avaler des kilomètres de route goudronnée.

Souvenez-vous meltyXtrem vous avait présenté en août 2013 un nouveau sport extrême en vogue, le freeline skate. Aujourd’hui, nouvelle invention avec le Cardiff skate. Grace à sa forme coulissante, le Cardiff skate s’adapte à tous les pieds, et à toutes les chaussures. Cette nouvelle alternative au skateboard et au roller en ligne a été inventée par Cardiff Skate Compagny basée en Californie. Le but est d’accéder facilement à un sport de glisse, sans tomber et ce faire mal. Les trois roues disposées de manière triangulaire permettent une grande stabilité et une maniabilité importante. De plus, le système de freinage consiste seulement à remonter la pointe du pied vers. Même principe pour tourner. En décollant la roue avant du sol avec le pied dans la direction souhaitée, le rider tourne tout seul. Si vous êtes intéressés par ce nouveau produit, il vous faudra débourser 160 dollars.

Plus d'actu sur SkateboardStair-Rover, le skateboard à huit roues en vidéo !Walk Is Out Tour : Les étapes en vidéo !Nike SB : Vidéo du Shelter à BerlinTony Hawk : Vidéo de skateboard pour Trasher

Cardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboard - photo
Cardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboard - photo
Cardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboard - photo