Cédric Gracia : Through My Eyes à La Thuile pour l’Enduro World Series 2014

Ecrit par

Un nouvel épisode de la série de Cédric Gracia, "Through My Eyes" a été dévoilé la semaine dernière. Le rider VTT déjanté revient sur sa 11e place à La Thuile, en Italie.

Cédric Gracia revient dans un nouvel épisode de sa série "Through My Eyes". Il évoque sa course à La Thuile, en Italie. Une 11e position au final pour le rider français. Les tricolores ont eu la côte sur cette quatrième épreuve des Enduro World Series avec la victoire de Damien Oton et la belle seconde place de François Bailly-Maître. Dans ce nouvel épisode de "Through My Eyes", on peut observer l’entraînement du rider français avant la grande course. Comme d’habitude, il ne perd pas l’humour qui le caractérise. On voit également Kevin Joly du team Pit Stop. Mécanicien, il est l’homme indispensable en cas de pépin sur le VTT. On devrait retrouver prochainement un nouvel épisode "Through My Eyes" lors de la prochaine étape des World Enduro Series, aux Etats-Unis, lors du Colorado Freeride Festival, qui ont lieu les 26 et 27 juillet prochain. A voir aussi : Through My Eyes : Cédric Gracia à Valloire pour l’Enduro World Series 2014.

Plus d'actu sur Enduro World Series 2014UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vidéo de Cédric Gracia à la découverte de la DH de Vallnord 2013 !Cédric Gracia met fin à sa carrière en mountain bike downhill !Cédric Gracia : "Through my eyes" à Vallnord pour l’UCI Mountain Bike World Cup 2013Vidéo de l’hémorragie fémorale de Cédric Gracia à la Megavalanche de La Réunion

Cédric Gracia : Through My Eyes à La Thuile pour l’Enduro World Series 2014 - photo
Cédric Gracia : Through My Eyes à La Thuile pour l’Enduro World Series 2014 - photo