Cesar Baena bat le record du monde d'endurance en roller skiing

Ecrit par

Cesar Baena est un skieur de cross-country originaire du Venezuela, il a relevé le défi de parcourir la plus grande distance en roller skiing. Il a finalement réussi par battre le précédent record dont il était déjà le détenteur.

La chaleur tropicale et l'absence apparente de neige n'ont jamais empêché Cesar Baena, un Vénézuélien, de skier avec tout son cœur. Vous allez nous dire : Mais qu'elle est cette histoire ? Effectivement, cela peut paraître saugrenu, mais bon... Le skieur de compétition cross-country a relevé le défi en avril de battre son propre record du monde en roller skiing et a donc passé plusieurs mois à se préparer pour l'occasion. Baena a donc réussi à se détrôner lui-même de son record précédent d'une distance de 2306 kilomètres. Cette-fois ci, il aura parcouru 2500 kilomètres soit 194 kilomètres de plus. Cependant, Cesar est toujours en attente de la ratification de ce nouveau record. A savoir que ce surhomme tentera de se qualifier en cross-country plus tard cette année pour les Jeux-Olympiques d'hiver de 2014. meltyXtrem vous propose de découvrir des images de sa folle aventure

Plus d'actu sur RollerRecord du monde du plus long drift du monde en BMW M5 par Johan SchwartzXpogo : Record du monde de backflipsFrançois Gissy bat le "record du monde" de vitesse en vélo-fuséeRecord du monde de base jump sur l'Everest pour Valery Rozov !

Cesar Baena bat le record du monde d'endurance en roller skiing - photo
Cesar Baena bat le record du monde d'endurance en roller skiing - photo
Source : YouTube