Championnat du monde de Rallycross : Ken Block 3e, vidéo de sa course en caméra embarquée

Ken Block a terminé troisième lors du championnat du monde de Rallycross FIA organisé les 14 et 15 juin à Hell en Norvège. Revivez une partie de la course de ce dernier grâce à une vidéo en caméra embarquée !

Il y a quelques temps, meltyXtrem levait le voile sur le calendrier 2014 de Ken Block entre WRC, Rallycross et Gymkhana. C'est donc sans surprise que nous l'avons retrouvé les 14 et 15 juin à Hell en Norvège dans le cadre de la troisième étape du championnat du monde de Rallycross FIA. Pour une première participation, on peut dire que Ken Block a surpris par sa prestation ! Ce dernier a en effet réussi à se hisser sur la troisième marche du podium au terme d'un week-end riche en émotions pour le pilote ! '' Repartir avec une troisième place sur le podium lors de la course du championnat du monde FIA de Rallycross à Hell en Norvège ce week-end, est une grande réussite pour mon équipe et moi ! Nous sommes arrivés à apprendre les ficelles d'un championnat différent d'un pays à l'autre, et même à repartir avec un trophée ! Ce n'était pas facile ! '' a d'ailleurs expliqué Ken Block sur sa page Facebook. Découvrez un bout de sa course grâce à la vidéo filmée en caméra embarquée ci-dessous.

Plus d'actu sur Ken BlockVidéo du crash de Ken Block lors du Global Rallycross à la BarbadeVidéo GoPro : Ken Block et Alex Gelsomino au Rally AmericaKen Block : Vidéo drift en pleine nuit pour Castrol EdgeX Games Austin 2014 : Vidéo GoPro de Ken Block et Sage Kotsenburg en rallycross

Championnat du monde de Rallycross : Ken Block 3e, vidéo de sa course en caméra embarquée

.

Championnat du monde de Rallycross : Ken Block 3e, vidéo de sa course en caméra embarquée - photo
Championnat du monde de Rallycross : Ken Block 3e, vidéo de sa course en caméra embarquée - photo