Championnats de France de parachutisme ascensionnel du 23 au 25 mai à Le Dorat

Ecrit par

Les championnats de France de parachutisme ascensionnel auront lieu du 23 au 25 mai 2014 sur l’hippodrome de La Sagne, à Le Dorat. Zoom sur l'événement avec meltyXtrem !

Un peu avant les championnats de France de parachutisme organisés du 31 juillet au 3 août à Vichy, place à une autre compétition de la FFP. Les championnats de France de parachutisme ascensionnel se dérouleront du 23 au 25 mai 2014 sur l’hippodrome de La Sagne, à Le Dorat (87). Ils sont ouverts à tout licencié de la FFP, ascensionnel ou traditionnel. Chaque titre se disputera en six manches, avec un minimum de deux manches pour valider la compétition. Il sera délivré trois titres de Champion de France en Précision d’Atterrissage : Champion de France d’Atterrissage toutes catégories, Champion de France d’Atterrissage des moins de 18 ans, Championne de France d’Atterrissage. Retrouvez toutes les informations sur l'événement à cette adresse.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteDomitille Kiger : Vidéo GoPro de freefly avec la championne du mondeRecord de France de freefly féminin : Nouvelle vidéo révélée !Jhonathan Florez atterrit en parachute sur une voiture en mouvement (vidéo)Vidéo de wingsuit dans le Red Rock Canyon avec Rob Pelon et Scotty Bob

Source : Fédération Française de Parachutisme