Championnats de France de parachutisme du 31 juillet au 3 août à Vichy-Charmeil

Les championnats de France de parachutisme auront lieu du 31 juillet au 3 août 2014 sur l’aérodrome de Vichy-Charmeil. Présentation de l'épreuve avec meltyXtrem !

meltyXtrem vous l'a annoncé dans le calendrier 2014 de la Fédération Française de Parachutisme, les 57e championnats de France auront lieu du jeudi 31 juillet au dimanche 3 août. L’aérodrome de Vichy-Charmeil accueillera l’élite des parachutistes sélectionnés lors des Coupes de France. 4 000 sauts sont prévus sur ces quatre jours grâce aux 300 compétiteurs attendus. Toutes les disciplines du monde du parachutisme sportif (hors canopy piloting) seront représentées. Au quotidien, les organisateurs relayeront les résultats des différentes épreuves. Quelques jours auparavant, du 26 au 29 juillet, la FFP mettra en œuvre les premiers championnats de France parahandisport. A lire aussi : Bilan 2013 des parachutistes français : 28 médailles mondiales !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteGoPro Bomb Squad : Vidéo de Marshall Miller en base jump dans le brouillardRoberta Mancino fête la Saint Valentin en base jump et tenue de soiréeErnesto Gainza : Vidéo du record du monde du saut avec le plus petit parachute (3,25m²)Jhonathan Florez atterrit en parachute sur une voiture en mouvement (vidéo)

Championnats de France de parachutisme du 31 juillet au 3 août à Vichy-Charmeil - photo
Championnats de France de parachutisme du 31 juillet au 3 août à Vichy-Charmeil - photo
Source : Fédération Française de Parachutisme