Championnats du monde de ski alpin 2015 : Comment suivre les épreuves en direct ?

Ecrit par

Les championnats du monde de ski alpin 2015 à Vail/Beaver Creek se dérouleront du 2 au 15 février. Chaque nation envoie ses meilleurs éléments pour tenter de décrocher une breloque. Découvrez avec meltyXtrem comment suivre les épreuves en live vidéo.

Nous sommes à quelques jours de l'ouverture des championnats du monde 2015 de ski alpin. C'est la station américaine de Vail/Beaver Creek qui sera l'hôte de ces Mondiaux où les meilleurs skieurs de chaque nation se retrouveront. Cinq disciplines du ski alpin seront disputées avec notamment le slalom, le slalom géant, le super-combiné, la descente et pour finir le super G. En 2013 à Schladming, la France avait terminé troisième au classement des nations avec quatre médailles au total dont deux en or. Pour rappel, David Poisson avait remporté le bronze en descente, Gauthier de Tessières l'argent en super G, Marion Rolland l'or en descente et Tessa Worley raflait la breloque la plus convoitée en géant.

Championnats du monde de ski alpin 2015 : Comment suivre les épreuves en direct ?

Cette année, les objectifs restent les mêmes pour notre camp tricolore, qui sera au nombre de 22 athlètes avec entre autres Alexis Pinturault, Jean-Baptiste Grange, Johan Clarey mais aussi Tessa Worley. Pour ne rien manquer de cette 43e édition des championnats du monde de ski alpin, sachez que la chaîne Eurosport et France 4 diffuseront en direct toutes les épreuves. Même chose pour la chaîne américaine NBC (programme ici) et la radio locale The Zephyr sera également au rendez-vous. Pour connaître les horaires détaillés des courses, reportez-vous au programme de Vail/Beaver Creek du 2 au 15 février. À lire également : Championnats du monde de ski alpin 2015, les sélections françaises pour Vail/Beaver Creek.