Championnats du monde de VTT 2015 : Live vidéo de la descente hommes de Vallnord dès 14h

Ecrit par

La descente hommes des championnats du monde de VTT 2015 est à suivre en direct ici dès 14h ce dimanche. Loic Bruni va-t-il revêtir le maillot arc-en-ciel à Vallnord en Andorre.

Juste après les filles qui viennent de disputer la descente, les hommes enchaînent à Vallnord dès 14h ce dimanche pour la dernière épreuve de ces championnats du monde de VTT 2015. L’occasion de retrouver notamment Aaron Gwin, récent vainqueur de l’UCI Mountain Bike World Cup 2015 le mois dernier à Val di Sole. L’Américain va tenter de confirmer sa domination sur la discipline cette année en allant chercher le maillot arc-en –ciel. Mais on espère bien que Loic Bruni lui donnera du fil à retordre comme il l’a fait ces derniers mois. Le Français vient de signer sa plus belle saison dans l’élite en terminant à la deuxième place du classement général de la coupe du monde. Si la victoire lui à échapper cette année, il a fait preuve d’une grande régularité sur le podium et la malchance lui a probablement coûté son premier succès dans sa carrière.

On aura aussi un œil sur le champion du monde en titre Gee Atherton qui fera probablement tout pour conserver sa tunique alors que Greg Minnaar (troisième de la coupe du monde), tentera d’oublier sur la piste d’Andorre une dernière épreuve à Val di Sole au cours de laquelle il avait perdu sa deuxième place du général (au profit de Bruni donc). Le live vidéo de la descente hommes est à suivre en direct dès 14h avec le player ci-dessus ou directement à cette adresse A lire aussi : Bruni & Vergier Against the World : Vidéo de l’épisode 4.