Charles Pagès en FMX de nouveau sur sa motocross !

Ecrit par

Charles Pagès est de retour en FMX trois ans après sa chute au SuperCross de Bercy en 2010. Après une rééducation intensive, il fait enfin son come back dans le milieu !

meltyXtrem vous présente une vidéo signée DC qui retrace le long chemin parcouru par Charles Pagès depuis son accident en 2010. Souvenez-vous il y a trois ans, malgré une blessure à la clavicule, il décide de tenter un frontflip au SuperCross de Bercy. A son arrivée, sa chute violente le plongea dans le coma pendant une semaine avec de lourdes séquelles. Le frère du numéro un mondial de FMX entame alors une longue période de rééducation, et grâce à son mental d’acier, recommence à rider peu à peu. Il signe son retour au Japon auprès de Taka Higashino, deuxième mondial, en hommage à Eigo Sato le rider FMX mort en 2013. Aujourd’hui, il continue à nous en mettre plein la vue comme au Nitro Circus de Lille avec son frère Tom Pagès et toute la troupe de Travis Pastrana. Retour en images sur ces longues années pour le rider pro FMX avec les témoignages d’André Villa, Tom Pagès, Taka Higashino et de nombreux autres !

Plus d'actu sur FMXLe FMX Monster Energy a enflammé Monaco !Freestyle.ch Zurich 2013 : Vidéos et résultats du contest ski, MTB, snowboard et FMX !Crusty Demons, la série FMX avec les timbrés du week-end !Nitro Circus Live de Lille : Dans les coulisses avec Tom Pagès

Charles Pagès en FMX de nouveau sur sa motocross ! - photo
Charles Pagès en FMX de nouveau sur sa motocross ! - photo