Chelles Battle Pro 2014 : Teaser officiel de l'évènement breakdance !

Ecrit par

Le Chelles Battle Pro est de retour pour sa 14ème année consécutive le samedi 1er Mars 2014 à Chelles. meltyXtrem vous dévoile le teaser de l'event ainsi que le programme pour que vous ne ratiez rien de ce rendez-vous incontournable de breakdance.

Organisé par la ville de Chelles et l'association Art4D, le Chelles Battle Pro fait aujourd’hui figure de référence. Il permet notamment de révéler de jeunes talents français et internationaux. Après avoir été sélectionnés lors des quatre qualifications internationales (Brésil, Ukraine, Taiwan et Corée du sud), 130 danseurs de tout âge et de tout sexe, auront le privilège de se produire devant un jury de professionnels dont les danseurs Storm, Prince et RoxRite. Les participants seront répartis en trois catégories. Le battle 1vs 1 réunira pour la première fois dans l’arène les 16 meilleurs danseurs mondiaux du World Bboying Organisation (WBBO), classement établi lors des huit plus grands évènements internationaux de break. Le championnat du monde des moins de 12 ans, qui a révélé de jeunes pousses comme B-Girl Terra l'année dernière, réservera son lot de surprise avec ses talents qui s’affronteront en duel. Le danseur qui représentera la France sera connu au terme de la finale du championnat de France qui se déroulera au Jamel Comedy Club, le 16 Février prochain. Enfin la discipline reine, le battle 8 vs 8 réunira 16 breakeurs sur une même scène. Huit groupes se disputeront le titre de champion du monde. Gros spectacle garanti !

Plus d'actu sur DanseJunior Dance Tour 2013 : Bboy beng beng et Uniteam, vainqueurs de la finale hip hop à Paris !B-Girl Terra 6 ans enflamme la battle South West Got Rhythm !Battle Of The Year 2013 : Vidéo de B-Girl Terra 6 ans en demi-finaleB-Boy Lil Amok : Breakdance avec des feux d'artifice sous les pieds

Animés par Youval et Maleek et accompagnés par les DJs Billy Brown, Senka et Fleg, les battles seront ponctués de shows. Il faudra compter sur une démonstration hip hop du groupe multi récompensé Wanted, et une autre de Spyda, ambassadeur du ''Cap Tricks'', discipline consistant à faire des prouesses avec une casquette. Deux semaines avant l’évènement, plusieurs stages, ateliers et démonstrations seront proposés aux gens souhaitant découvrir la culture hip hop. Retrouvez le teaser du show, ainsi que le programme des festivités annexes ci-dessous.

Chelles Battle Pro 2014 : Teaser officiel de l'évènement breakdance ! - photo
Chelles Battle Pro 2014 : Teaser officiel de l'évènement breakdance ! - photo
Chelles Battle Pro 2014 : Teaser officiel de l'évènement breakdance ! - photo