Chris Akrigg en VTT avec un vélo de route !

Ecrit par

Chris Akrigg fait de nouveau des siennes avec une vidéo sur laquelle on le voit faire du cyclocross sur un terrain qui se prêterait mieux à de l’enduro. Le pilote Mongoose va martyriser son vélo de route tout en avalant les obstacles comme s’il était sur son MTB.

meltyXtrem vous avait déjà parlé de Chris Akrigg dans la vidéo de Martyn Ashton en VTT trial dans Road Bike Party 2. Le rider Mongoose venait épauler son compatriote pour participer à cette superbe session de trial avec des vélos de route dans laquelle on retrouvait également Danny MacAskill. Aujourd’hui, Akrigg revient toujours avec un vélo que l’on imagine plus sur les routes de campagne. Mais il part cette fois-ci dans la forêt en Angleterre pour le tester dans des conditions extrêmes. Chris est lui-même fan de cyclocross depuis longtemps et a donc demandé à Mongoose d’avoir un vélo de ce genre (équipé tout de même de vitesses électriques et de freins à disque) pour une session enduro/trial plutôt originale que nous vous révélons ci-dessous. Et si vous voulez voir ce dont est capable le sextuple champion national de trial anglais quand il retrouve son MTB, on vous offre en deuxième vidéo une magnifique session de trial outdoor pour sa vidéo baptisée "Trial Trails". A lire aussi : Jérôme Clementz : Vidéo de MTB au Chili.

Plus d'actu sur VTTVidéo de Bryan Gregor en MTB avec son chien KaiaSam Reynolds : Vidéo MTB Monster EnergyVidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4Red Bull Farm Jam 2014 : Best of des meilleurs tricks MTB, BMX et FMX du contest

CHRISCROSS from chris akrigg on Vimeo.

Trial Trails from chris akrigg on Vimeo.

Chris Akrigg en VTT avec un vélo de route !
Chris Akrigg en VTT avec un vélo de route !