Chris Akrigg : Vidéo VTT "The Water Cycle" du prodige anglais

Ecrit par

Chris Akrigg dévoile sa dernière vidéo "The Water Cycle" tournée au Pays de Galles. L'Anglais a longé les côtes sauvages en réalisant quelques prouesses fabuleuses avec son VTT.

100 jours après la vidéo Bread And Butter de Chriss Akrigg, ce dernier revient à la charge avec une nouvelle vidéo baptisée "The Water Cycle" dans laquelle le rider du Yorkshire est allé rouler sur les côtes sauvages du Pays de Galles, plus exactement au sud du pays sur les collines de Brecon Beacons. C'est dans ce no man's land que le Britannique se régale sur les falaises abruptes qu'il n'hésite d'ailleurs pas à dévaler malgré le vide impressionnant qui longe les singles. L'occasion également de constater que Chris Akrigg n'a rien perdu de ses aptitudes en trial, lui qui a commencé par cette discipline remportant notamment six titres de champion d'Angleterre. A lire aussi : Chris Akrigg : Vidéo Chriscross 2 en mode cyclo-cross VTT.

La vidéo a pour le moment été retirée du web et impossible de remettre la main dessus. Chris Akrigg a lui posté un message assez explicite sur sa page Facebook : "F... everything" mais qui n'explique rien... (un message retiré depuis). meltyXtrem la remettra dès qu'elle sera disponible.

Chris Akrigg