Chris McDougall en base jump et wingsuit en Chine

Ecrit par

Chris McDougall poursuit son tour du monde avec la Chine, où il a pu sauter au-dessus de la foule et explorer la campagne en wingsuit.

Après la Malaisie, où il avait fait un superbe saut pendulaire en base jump, Chris McDougall enchaîne sur la Chine. Il a débuté son expérience par le pont Aizhai, qui avait accueilli un festival de base jump l'année dernière, seulement quelques mois après sa mise en service, et est désormais l'un des sites de base jump les plus populaires en Chine. La principale différence entre ce voyage et les précédents, c'est qu'ici, il semble être dans son bon droit. En effet, il saute à l'occasion du World Wingsuit League, en compagnie de dizaines d'autres personnes. Mais même s'il a une énorme cible pour atterrir à sa disposition, ce qui est plutôt sympathique, la partie légale de la chose rend l'aventure bien moins drôle que lorsqu'il sautait d'une tour de refroidissement d'une centrale nucléaire, par exemple. L'avantage majeur reste que les gens peuvent venir le voir, et comme toujours, à partir du moment où ils comprennent que Chris McDougall va sauter, ils s'amassent pour observer. On attend avec impatience la vidéo de son voyage au Maroc, qui sortira bientôt.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBest of base jump avec Chris Douggs McDougall !Petit Bus Rouge : Cirque en slackline, base jump et folie généraleBase jump en GoPro d'une antenne téléphonique avec Erik RonerBase jump depuis un câble en Turquie avec Chris McDougall, la vidéo GoPro

Chris McDougall en base jump et wingsuit en Chine - photo
Chris McDougall en base jump et wingsuit en Chine - photo
Chris McDougall en base jump et wingsuit en Chine - photo