Christopher Chann : Vidéo de skate en slow motion par Adam Shomsky à Los Angeles

Ecrit par

Christopher Chann, jeune skateur de Los Angeles, a réalisé avec Adam Shomsky une superbe vidéo en slow motion lors d’une session dans le Stoner Park.

De passage à Los Angeles, Christopher Chann en a profité pour tourner un bien joli edit lors d’une session longue de six heures dans le Stoner Park. Le skateur a même eu l’honneur de se faire filmer par Adam Shomsky, grand photographe de skateboard. Il avait d’ailleurs déjà réalisé une vidéo de skate en slow motion avec Andrew Reynolds. Grâce à sa caméra Sony FS700 qui permet de récolter 480 images à la seconde, cet edit est d’une qualité rare tant au niveau de la réalisation que de la performance de Christopher Chann. En deux petites minutes de vidéo 100% slow motion, le rider parvient à nous enthousiasmer avec une bonne douzaine de tricks complètement dingues dont un switch frontside 360 heelflip et un dolphin double flip qui pourrait rendre jaloux plus d’un skateur ! Adam Shomsky a souhaité mettre l’accent sur la technicité de Christopher en ne filmant que ses jambes et son skate lors de la réalisation de chaque figure. Si vous voulez bénéficiez d’une petite leçon de skate, cette vidéo vous est destinée !

Plus d'actu sur SkateboardSam Partaix : Vidéo de skate avec XSoriesAntoine Besse : Vidéo "le skate moderne" par Kloudbox en DordogneSous le ciel de Paris : Vidéo de skateboard par Neels CastillonNomad Skateboards : Vidéo de skate sur une rampe invisible

Christopher Chann : Vidéo de skate en slow motion par Adam Shomsky à Los Angeles - photo
Christopher Chann : Vidéo de skate en slow motion par Adam Shomsky à Los Angeles - photo
Christopher Chann : Vidéo de skate en slow motion par Adam Shomsky à Los Angeles - photo