Chute de Julien Lizeroux : Les réactions de Ben Valentin, Thomas Krief et La Plagne

Ecrit par

Découvrez les réactions de Thomas Krief, Ben Valentin et la station de La Plagne à la suite de la chute de Julien Lizeroux lors des finales de la coupe du monde de ski alpin 2015 disputées à Méribel.

meltyXtrem vous avait relayé la vidéo de la chute de Julien Lizeroux au départ de l'épreuve de slalom à Méribel lors de la coupe du monde de ski alpin 2015. Pour rappel, ce dimanche 22 mars, le skieur de La Plagne était tombé avant même de commencer sa course. Le Français avait offert au public un frontflip qui restera gravé dans les annales. Il n’est pas passé inaperçu, pour preuve, la vidéo a enflammé Lleweb et a fait le tour des réseaux sociaux. Julien Lizeroux a lui-même réagi sur Facebook : "La bascule ! Bon, ok pas tout à fait la manière rêvée de terminer la saison, mais au moins j’aurais fait rire tout le monde… 1 000 mégas gigas mercis à tous d’être venus nous encourager cette saison et plus particulièrement lors des finales à Méribel." Jamais avares en commentaires, les potes du rider ont rapidement sauté sur l’occasion. Ben Valentin et Thomas Krief en tête.

Si au moment de sa chute Julien Lizeroux avait plaisanté sur La Plagne et sa spécialité déclarant : "C’est la station du ski freestyle donc j’ai fait une figure de freestyle !", on peut dire que le chef-lieu du rider n’a pas manqué le coche non plus. La Plagne a créé un hashtag #volecommejuju pour permettre à tous les internautes de partager leurs photos retouchées intégrant la figure de Julien Lizeroux à des situations improbables. Le rider a donné son accord dans la bonne humeur !