Chute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du rider

Ecrit par

Grosse chute pour Adam en snowboard à AftonAlps alors qu’il tentait de surfer sur l’eau avec sa planche de snowboard. Mais le rider va se planter en beauté et partir la tête la première pour une chute qui se voit décerner officiellement le titre de gamelle du rider.

Adam pensait finir tranquillement son dernier jour dans la station d’AftonAlps dans le Minnesota aux Etats-Unis. Mais sa dernière tentative de traversée une grosse flaque d’eau formée par la fonte des neiges s’est soldée par une grosse chute que Nick Thorsgaard a eu la bonne idée de filmer. Si la technique de surfer sur l’eau avec une planche de snowboard a été popularisé par le Red Bull Jump Freeze, Adam semble avoir encore quelques progrès à faire. Un peu moins violent que la vidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, mais tout aussi amusant. A lire aussi : Vidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo compilation de chutes en ski freestyle et freeride pour la grosse gamelle !Vidéo du crash de Gaston Kearby aux 12 Heures de Sebring, la gamelle du rider !Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du riderGrosse chute de Sam Resetarits en ski freeride pour la gamelle du rider

Chute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du rider
Chute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du rider