Chute en wingsuit contre un arbre !

Ecrit par

En caméra embarquée, le base jumper casse-cou, Brad Perkins s’est offert un incroyable saut en wingsuit avec une chute insolite dans un arbre. Heureusement, plus de peur que de mal !

Tandis que Vichy accueille les championnats de France de parachutisme 2013 jusqu’à dimanche, restons dans les airs avec une vidéo plutôt insolite postée sur la toile récemment. Il s’appelle Brad Perkins et il a sauté en wingsuit à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Jusqu'ici tout va bien mais la chute s'avère plus corsée pour cet adepte de sensations fortes. En plein vol, le jeune homme est contraint à un atterrissage dans un arbre. Les images parlent d’elles-mêmes, regardez la vidéo qui sent bon l'été avec meltyXtrem, c’est drôle et totalement déjanté. Tout simplement vertigineux !

Ici, la combinaison se gonfle d'air dès que le base jumper se lance du haut de la falaise. Celle-ci permet de freiner sa vitesse de chute en la convertissant en vitesse horizontale. Filmée en caméra embarquée, cette séquence impressionnante nous laisse apprécier tout le courage et la volonté de cet homme à dépasser ses limites. Prêts à vous jeter ? A lire aussi : Crash de parapente en GoPro près de Barcelone !

Chute en wingsuit contre un arbre ! - photo
Chute en wingsuit contre un arbre ! - photo
Chute en wingsuit contre un arbre ! - photo