Chute libre en vidéo, publicité pour le Sony A7R par Simon Hammond

Ecrit par

Simon Hammond est un cinématographe australien réputé. Il vient de réaliser une vidéo pour une campagne de publicité, montrant comment changer d’objectifs avec le nouvel appareil photo Sony A7R, tout ça en chute libre.

Alors que certaines marques optent pour des campagnes de pub plus classiques à l’image du Nikon 1 AW1, l’appareil photo extrême et design, d’autres en revanche n’hésitent pas à sortir le grand jeu. Dans le cadre de la promotion de son nouveau A7R, Sony a dévoilé une vidéo mettant en scène l’appareil photo dans l’espace ! Une manière inédite et originale de promouvoir son produit. La marque a fait appel au cinématographe australien Simon Hammond, connu pour avoir contribué à des campagnes célèbres, notamment pour Red Bull, Olympus, ou encore pour la nouvelle Golf. Le but de cette vidéo ? Montrer comment changer l’objectif qui est interchangeable. La vidéo contient des images à couper le souffle, où plusieurs hommes sont filmés en chute libre. Installez-vous confortablement devant votre écran et admirez ! A lire aussi : vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !

Plus d'actu sur Chute libreSurface To Air : Chute libre à EmpuriaAgainst the grain : Figures de fou en chute libre !Félix Baumgartner : Ma vie en chute libre, son autobiographieVidéo GoPro de chute libre et parachutisme avec Polte

Sony A7R from Simon Hammond on Vimeo.

Chute libre en vidéo, publicité pour le Sony A7R par Simon Hammond
Chute libre en vidéo, publicité pour le Sony A7R par Simon Hammond