Color Me Rad 2015 : Calendrier des dix courses en France (vidéo)

Ecrit par

Découvrez le programme de la saison 2015 de Color Me Rad. La course colorée revient pour dix dates en France. Plus d'information sur meltyXtrem.

Les courses fun ont le vent en poupe. Après vous avoir annoncé la troisième édition de la course verticale à La Défense le vendredi 29 mai, voici un tout autre type d'événement, toujours plus fou. Il y a quelques jours, la saison 2015 de Color Me Rad a été lancée. Forte de son succès l'année passée et de ses 30 000 participants, la course colorée revient avec encore plus de dates. Au total, dix villes ont été choisies pour accueillir l'événement, ce qui fait du "Rad Tour" la plus grande tournée running de France. Au menu, cinq kilomètres de course parsemés de "Color Stations". Tous les kilomètres, les participants seront aspergés de poudre colorée, à chaque poste sa couleur. Un bon moyen pour les participants de se mettre en condition avant de passer la ligne d'arrivée et d'accéder au festival. En effet, dans chacune des villes traversées, près de quatre heures de musique viendront récompenser les aventuriers participant à Color Me Rad.

Des coureurs confirmés aux amateurs de courses fun, il y en aura pour tous les goûts ! Il sera possible de courir, mais également de marcher, les différentes courses n'étant pas chronométrées et accessibles à tous. Cette année, ce sont près de 100 000 participants qui sont attendus sur toute la tournée, un nouveau record pour Color Me Rad. Toutes les dates n’ont pas encore été dévoilées mais la rédaction de meltyXtrem vous tiendra informés. Calendrier : Rouen le 19 avril, Lyon le 2 mai, Rennes le 16 mai, Lille le 30 mai, Lorient le 13 juin, Nantes en septembre, Clermont-Ferrand en octobre, Toulouse en octobre.

Color Me Rad 2015