Color Me Rad 2015 : La course colorée du 18 janvier à Méribel annulée

Ecrit par

La course la plus givrée de l'année qui devait avoir lieu le 18 janvier à Méribel a été malheureusement annulée. En cause, le manque d'enneigement dans la station française.

Unique en son genre, la Color Me Rad 2015 devait débuter l'année en fanfare ! Et c'est dans une station d'hiver que la course la plus givrée de l'année devait s'installer le temps d'une journée. Au programme pour tous les chanceux qui pouvaient s'y rendre : 5 km à parcourir dont 2 km en course à pied et 3 km en ski ! Du jamais vu jusqu'à présent. Bi-disciplinaire, cet événement devait investir la station française de Méribel le 18 janvier prochain. Mais le rassemblement n'aura finalement pas lieu a fait savoir Méribel. Les stations de ski françaises sont victimes du manque d'enneigement et plusieurs d'entre elles doivent désormais reporter ou supprimer des événements. Plus récemment, c'est le Marathon International de Bessans (courses de ski de fond) qui avait dû être annulé.

Color Me Rad France 2014

La première Color Me Rad de l'année est donc annulée mais d'autres dates sont à venir : le 19 avril à Rouen, le 2 mai à Lyon, Lille en mai, Nantes en septembre, Clermont-Ferrand, Toulouse et Nancy en octobre. En 2014, plus de 30 000 personnes avaient pris part aux quatre Color Me Rad organisées à travers la France. Pas de piste de ski mais de la bonne humeur et des couleurs avaient marqué cette dernière saison. L'agence Iphitos fait également savoir que d'autres Color Me Rad pourraient avoir lieu dans des stations d'hiver cette saison. Restez connectés ! À lire également : SkiColor 2015, explosion de couleurs sur les pistes de ski de la station Les Gets le 31 janvier (vidéo).

Source : Color Me Rad