Compilation slow motion par Antimedia !

Ecrit par

Antimedia, la maison de production norvégienne qui avait réalisé Lines Of Lofoten revient avec une nouvelle vidéo compilation en slow motion filmée par une caméra Phantom Miro à très haute vitesse.

Voici une nouvelle vidéo de la maison de production norvégienne Antimedia. Souvenez-vous, ils étaient à l'origine de la série de vidéos tournées dans les îles Lofoten avec le très esthétique court métrage Lines Of Lofoten. L'équipe de tournage avaient alors construit avec de nombreux riders des rampes et gaps pour créer une dirt line impressionnante donnant sur les plages de Lofoten. Ils s'étaient aussi aventurés dans les hauteurs pour des sessions de downhill et freestyle. Le tournage avait duré en tout deux semaines pour pouvoir obtenir la lumière la plus parfaite ainsi que les images les plus époustouflantes. Cette fois-ci, ils ont décidé de faire une compilation en hommage à leur caméra à très haute vitesse, la Phantom Miro. Chaque goutte, chaque poussière se trouve comme figée par le temps grâce à la technologie qu'ils utilisent. Le résultat est bluffant avec les jeux de contre-jours et de coucher de soleil qu'Antimedia affectionne tout particulièrement. meltyXtrem vous invite donc à découvrir cette vidéo où le temps semble s'arrêter. A lire aussi, Lines Of Lofoten : MTB et BMX en Norvège

Plus d'actu sur People Are AwesomeFMX : Double grabbing en slow motion pour Ailo GaupSkateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion !Red Bull Romaniacs 2013 : Vidéos slow-motion et GoPro d'enduro !Brandon Semenuk : Vidéo MTB Slopestyle en super slow motion !

ANTIMEDIA - PHANTOM MIRO SHOWREEL from ANTIMEDIA on Vimeo.

Compilation slow motion par Antimedia ! - photo
Compilation slow motion par Antimedia ! - photo
Compilation slow motion par Antimedia ! - photo
Compilation slow motion par Antimedia ! - photo
Source : Antimedia