Compilation sports extrêmes by Red Bull !

Ecrit par

L’internaute HowNowHowDow a révélé une compilation vidéo réalisée uniquement avec des productions Red Bull. Et comme la marque de boisson énergisante est présente dans la plupart des sports extrême, le résultat est forcément à la hauteur.

Il y a quelques temps, meltyXtrem vous présentait Defeat ou le parkour version LED et néons pour la dernière pub Red Bull. Mais la marque autrichienne est loin de se satisfaire d’une communication classique. Elle n’hésite pas à crée elle-même certaines compétitions à l’image du Red Bull X-Figters, remporté en 2013 par Tom Pagès lors de l’épreuve madrilène. Omniprésente dans l’univers des sports extrêmes, Red Bull est aussi producteur de films spécialisés dans cet univers au point d’apparaître comme une référence en la matière. L’utilisateur Youtube HowNowHowDow a donc eu le choix quand il a décidé de réaliser une compilation des plus belles images Red Bull de ces derniers mois. Une vidéo de trois minutes trente baptisée "Redbull + People = Awesome" dans laquelle on retrouve notamment la Red Bull F1 au Québec, le Red Bull Wake of Steel 2012, Valery Rozov en wingsuit ou encore le projet DreamLines IV. Le tout sur le titre "To destroy a home" de Butch Clancey.

Plus d'actu sur People Are AwesomeGoPro avec Curtis Keene et Red Bull en session MTB à Whistler BlackcombRed Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlights du titre de Tom Pagès en FMX !Red Bull X-Alps : 1000 km en 7 minutes, la vidéo récapitulative !

Compilation sports extrêmes by Red Bull ! - photo
Compilation sports extrêmes by Red Bull ! - photo
Compilation sports extrêmes by Red Bull ! - photo
Compilation sports extrêmes by Red Bull ! - photo