Compilation vidéo des crashs en sports extrêmes #Juillet 2013

Ecrit par

Mpora publie son edit du mois de juillet de vidéos "fails". Au menu, du ski, du BMX, du mountain bike, du skateboard et bien d'autres. Des crashs parfois vraiment impressionnants !

Quand on vous dit sports extrêmes c'est bien pour une raison ! Regardez par vous même la compilation de fails publiée par Mpora en ce début de mois de juillet. Au menu, du ski, du snowboard, du skateboard, du mountain bike, du BMX et bien d'autres ! Sport extrême rime avec risque et certains le savent mieux que personne. Ils vous le prouvent ici-même. Dans cette compilation de fails retrouvez des snowboarders têtus qui ne parviendront vraisemblablement pas à rider une irréductible rambarde d'escalier. Parmi les chutes les plus impressionnantes, il y a celle à en mountain bike et en BMX. Ces sports extrêmement acrobatiques sont aussi parmi les plus dangereux. Les chutes y sont spectaculaires. Comme celle sur la piste de Fort William en Ecosse. meltyXtrem vous propose donc de découvrir cette vidéo de crashs made by Mpora pour que vous n'oubliiez pas que malgré ce que vous voyez dans les vidéos, les riders qu'ils soient pros ou expérimentés peuvent se faire très mal !

Plus d'actu sur Crash5 minutes de crashs en ski !La meilleure compilation de crashs en skiRed Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série !Pikes Peak : Le top 5 vidéos des meilleurs crashs de l'histoire de la compétition

Action Sports Fail compilation July 2013 a Other video by MPORA

Compilation vidéo des crashs en sports extrêmes #Juillet 2013 - photo
Compilation vidéo des crashs en sports extrêmes #Juillet 2013 - photo
Source : Mpora