Coupe du monde de biathlon 2015 : La France 3e au relais messieurs à Antholz-Anterselva

Ecrit par

L'équipe de France s'est hissée sur la troisième marche du podium du relais messieurs à Antholz-Anterselva. La Norvège signe la victoire devant l'Allemagne. Infos et résultats sur meltyXtrem.

Le relais messieurs 4 x 7,5 km d'Antholz-Anterselva nous a offert un spectacle sans précédent ! Avec cinq pioches au total, l'équipe de France se hissait sur la troisième marche du podium grâce notamment à un Jean-Guillaume Béatrix qui envoyait du très gros ski sur les derniers kilomètres (+42''). La Norvège avec Emil Hegle Svendsen remportait le relais messieurs en 1h15'36''7, reléguant l'Allemagne de Simon Schempp à la deuxième place (+16''4). La France était quant à elle représentée par Simon Fourcade, partie en première position, Quentin Fillon Maillet qui réalisait une belle performance au tir et sur les skis, Simon Desthieux en troisième et pour finir Jean-Guillaume Béatrix. Martin Fourcade, cinquième de la poursuite samedi 24 janvier, préférait faire l'impasse sur le relais messieurs pour la suite des épreuves de coupe du monde de biathlon.

Résultats relais messieurs à Antholz-Anterselva

Coupe du monde de biathlon 2015 : La France 3e au relais messieurs à Antholz-Anterselva

.

Coupe du monde de biathlon 2015 : La France 3e au relais messieurs à Antholz-Anterselva

Prochain rendez-vous prévu : Nove Mesto en République tchèque du 6 au 8 février. Découvrez les résultats du relais ci-dessous et en intégralité à cette adresse. Au classement général, Martin Fourcade demeure toujours en tête avec 572 points devant Simon Schempp (549 points) et Anton Shipulin (535 points). À lire également : Coupe du monde de biathlon 2015, Martin Fourcade 25e du sprint d'Antholz-Anterselva.