Coupe du monde de biathlon 2015 : Martin Fourcade à Nove Mesto du 6 au 8 février

Ecrit par

Pour sa septième étape, la coupe du monde de biathlon 2015 s'arrêtera à Nove Mesto, en République tchèque, du 6 au 8 février. Martin Fourcade, toujours en tête du général, sait qu'il devra consolider sa très courte avance sur Simon Schempp.

Nouvelle étape pour nos athlètes de l'équipe de France de biathlon. Ce week-end, c'est à Nove Mesto, en République tchèque, que Martin Fourcade, Jean-Guillaume Béatrix, Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Simon Fourcade et Antonin Guigonnat ont rendez-vous dans le cadre de la septième étape de la coupe du monde 2015. Alors que les regards seront également tournés vers les championnats du monde de ski alpin à Vail/Beaver Creek, les biathlètes disputeront du 6 au 8 février un relais mixte, le sprint et la poursuite. Après trois contre-performances successives (25e du sprint à Antholz-Anterselva, 26e du sprint à Ruhpolding et 21e sur la mass-start le même week-end), Martin Fourcade reste toujours leader du classement général avec 572 points.

Sélection française pour Nove Mesto

Coupe du monde de biathlon 2015 : Martin Fourcade à Nove Mesto du 6 au 8 février

Programme des épreuves pour Nove Mesto

Coupe du monde de biathlon 2015 : Martin Fourcade à Nove Mesto du 6 au 8 février

Mais avec seulement 23 unités d'avance sur l'Allemand Simon Schempp, le double champion olympique sait qu'il devra gérer cet avantage lors des prochaines épreuves. Son plus proche poursuivant a su montrer sa détermination en remportant trois course à la suite. Le frère cadet des Fourcade réussira-t-il à consolider sa très courte avance ? Éléments de réponse ce week-end. Découvrez les sélections françaises pour Nove Mesto ci-dessus. À lire également : Coupe du monde de biathlon 2015, la France 3e au relais messieurs à Antholz-Anterselva.