Coupe du monde de biathlon 2015 : Vidéo de la victoire de Martin Fourcade à Oberhof

Ecrit par

Revivez en vidéo la course parfaite de Martin Fourcade sur la mass start d'Oberhof dimanche 11 janvier. Le Français est le seul biathlète à avoir signé un 20/20 au tir.

C'est une véritable démonstration de force qui a été livrée par Martin Fourcade ce week-end lors de la quatrième étape de coupe du monde de biathlon à Oberhof. Déjà vainqueur du sprint samedi 10 janvier, le Français a réédité l'exploit lors de la mass start dimanche. À la différence près que le Tricolore a réalisé une course parfaite avec un 20/20 au tir. Il est d'ailleurs le seul biathlète à avoir effectué un sans faute ! Précision, vitesse, sang-froid et technique, telles sont les qualités dont a fait preuve Martin Fourcade. La perfection, c'est ce qu'il voulait atteindre ce dimanche, et il n'a pas hésité à passer plus d'une minute sur le pas de tir à cause du vent pour envoyer sa cartouche dans le mille.

Son objectif atteint, c'est donc tout naturellement que Martin Fourcade creuse l'écart au classement général de la coupe du monde. Avec 481 points, il devance de 91 unités le Russe Anton Shipulin. Revivez la victoire de Martin Fourcade sur la mass start en vidéo ci-dessous. À lire également : Martin Fourcade se dit favorable à une compétition de biathlon dans un stade français.