Coupe du monde de biathlon 2016 : Live vidéo des relais à 13h30 et 15h15 sur L'Équipe 21

Ecrit par

La coupe du monde de biathlon 2015-2016 s'ouvre ce dimanche 29 novembre à Östersund en Suède par les épreuves de relais. Ces courses seront à suivre en direct sur L'Équipe 21.

C'est la rentrée des classes pour notre équipe de France de biathlon ! Ce dimanche 29 novembre, la saison 2015-2016 de biathlon sera lancée avec le coup d'envoi des épreuves de relais. C'est la ville d'Östersund en Suède qui ouvrira les hostilités jusqu'au 6 décembre. La journée d'aujourd'hui sera cependant marquée par l'absence du chef de file de l'équipe de France, Martin Fourcade. Le double champion olympique de biathlon prenait part samedi à sa première coupe du monde de ski de fond lors du 10 km libre à Ruka-Kuusamo en Finlande. En biathlon cette fois, deux relais mixtes se disputeront ce dimanche avec notamment un relais mixte single où Marie Dorin-Habert et Simon Fourcade partiront favoris, ainsi que le traditionnel relais mixte (2 x 6 km femmes + 2 x 7,5 km hommes). Pour ce dernier, l'équipe de France a fait appel à Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Simon Desthieux et Jean-Guillaume Béatrix.

Programme du dimanche 29 novembre en biathlon

Coupe du monde de biathlon 2016 : Live vidéo des relais à 13h30 et 15h15 sur L'Équipe 21

Une team renouvelée pour cette épreuve du relais mixte qui, on l'espère, saura tirer son épingle du jeu parmi les meilleures nations du monde. La Norvège alignera en effet les frères Boe (Johannes et Tarjei), la République Tchèque Ondrej Moravec et l'Allemagne Simon Schempp. Pour ne rien manquer de ces événements, on vous rappelle que la chaîne L'Équipe 21 diffusera en direct toute la saison de la coupe du monde de biathlon. Ainsi, le relais mixte simple sera à suivre à partir de 13h30 tandis que le relais mixte à quatre sera en live dès 15h15 ! À ne manquer sous aucun prétexte. À lire également : Martin Fourcade : Calendrier de la coupe du monde de biathlon 2016.

Source : L'Équipe 21