Coupe du monde de ski alpin 2014 : Annulation des courses de Saint-Moritz et Kranjska Gora

Ecrit par

Le géant dames de Kranjska Gora et la descente messieurs de Saint-Moritz ont été annulés aujourd'hui en raison des mauvaises conditions météorologiques dans les deux villes. La coupe du monde de ski alpin reprendra demain avec le slalom femmes et le géant hommes où Alexis Pinturault sera au départ.

La nouvelle est tombée il y a moins d'une heure par la Fédération internationale de ski. La descente messieurs qui avait lieu aujourd'hui à Saint-Moritz (Suisse) a dû être annulée en raison du brouillard et du temps instable. Prévue dans un premier temps à 11h45, la course a été reportée à plusieurs reprises, une fois à 12h15 puis 12h45 et 13h30. C'était le Français Brice Roger qui devait s'élancer en premier. La coupe du monde de ski alpin reprendra à Saint-Moritz demain avec Alexis Pinturault au départ du géant à partir de 10h30. Quant au géant dames de Kranjska Gora, il a dû être également annulé en raison des chutes de neige trop abondantes et d'une trop mauvaise visibilité. Le slalom reste néanmoins programmé demain à partir de 9h15. Les deux épreuves de dimanche seront donc les dernières avant le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Sochi, prévus du 7 au 23 février. À lire également : Sochi 2014, vidéo replay du reportage d'Arte '' Quand Poutine fait ses Jeux ''.

Plus d'actu sur Coupe du monde de ski alpin 2014Sochi 2014 : Alexis Pinturault lorgne trois titres en ski alpinIntérieur Sport : Vidéo replay Canal + '' Globe Trotteur '' avec Alexis PinturaultAlexis Pinturault vainqueur du super combiné de Kitzbühel !Coupe du monde ski alpin 2014 : Alexis Pinturault 5e, résultats du slalom nocturne de Schladming

Coupe du monde de ski alpin 2014 : Annulation des courses de Saint-Moritz et Kranjska Gora
Coupe du monde de ski alpin 2014 : Annulation des courses de Saint-Moritz et Kranjska Gora