Coupe du monde de ski cross 2015 : Les sélections françaises pour Arosa du 5 au 7 février

Ecrit par

Après les championnats du monde où la France a remporté deux médailles d'argent, les athlètes seront de retour sur le circuit de la coupe du monde de ski cross 2015. Prochain arrêt : Arosa (Suisse) du 5 au 7 février.

Après un court interlude, l'équipe de France de ski cross s'apprête à reprendre le chemin de la coupe du monde 2015. La station de Val Thorens avait accueilli la précédente étape puis les athlètes s'étaient tous donné rendez-vous pour les championnats du monde de ski cross à Kreischberg (Autriche). Un événement qui a permis à Ophélie David et Jean-Frédéric Chapuis de rapporter deux belles médailles d'argent. C'est donc plus ambitieux que jamais que nos Bleus iront à Arosa (Suisse) du 5 au 7 février pour une nouvelle manche de coupe du monde. Les séances de qualifications auront lieu jeudi 5 février tandis que les finales se tiendront vendredi et samedi. Pour l'heure, Alizée Baron est la première des Françaises à apparaître dans le top 10 du classement général. Elle occupe le quatrième rang avec 140 points et Ophélie David le cinquième avec 134 points.

Coupe du monde de ski cross 2015 : Les sélections françaises pour Arosa du 5 au 7 février

Marielle Berger Sabbatel s'est quant à elle blessée lors des épreuves à Val Thorens. On ne sait toujours pas actuellement si elle sera apte à continuer sa saison. Chez les hommes, Jean-Frédéric Chapuis officie à la troisième place avec 139 points, Arnaud Bovolenta est septième avec 107 pts et Jonas Devouassoux neuvième avec 96 pts. Les classements en intégralité à cette adresse. Découvrez les athlètes sélectionnés pour les épreuves d'Arosa ci-dessus. À lire également : Coupe du monde de ski cross 2015, vidéo best of des épreuves à Val Thorens.