Course des Champions 2015 : Présentation de l'épreuve prévue à Londres les 20 et 21 novembre

Ecrit par

La Course des Champions 2015 se tiendra les 20 et 21 novembre dans l’enceinte du stade olympique de Londres. Présentation de l’événement avec meltyXtrem.

Cette année encore, la crème du sport automobile mondiale sera réunie pour la Course des Champions. Les 20 et 21 novembre 2015, le stade du Queen Elizabeth Olympic Park de Londres sera le théâtre d’une bataille entre les 20 plus grands pilotes de la planète. Tous viennent de disciplines différentes telles que la Formule 1, le rallye, le Nascar et même la Moto GP. Le principal intérêt de cette manifestation réside dans le fait que tous les participants seront équipés des mêmes voitures. Mercedes-AMG GT S, KTM X-Bow ou encore buggys, seul le pilotage comptera pour être sacré Champion des Champions. À l’occasion de cette 27e édition, une dizaine d’as du volant ont d’ores et déjà confirmé leur participation. On vous l’avait annoncé, Nico Hülkenberg remplacera Michael Schumacher et fera équipe avec Sébastien Vettel.

Aussi, le Français Romain Grosjean sera de la partie ainsi que Jenson Button, Felipe Massa, Daniel Ricciardo (Red Bull F1) ou encore Petter Solberg (champion du monde rallycross). Le champion du monde en titre de Moto GP Jorge Lorenzo nous fera l’honneur de sa présence et l’habitué des victoires au Mans Tom Kristensen y sera également. David Coulthard, vainqueur en titre défendra sa couronne et enfin Susie Wolff (pilote essayeuse de Williams F1 en 2015) représentera la gente féminine. Le top départ de ce qui s’annonce être un véritable show sera donc donné à 20h00 (heure locale) le vendredi soir pour la Coupe des Nations et à 15h00 (heure locale) le samedi pour la Course des Champions. Restez connectés pour plus d’informations avec meltyXtrem ! À lire également : Rallye de Grande-Bretagne 2015 : Résumé vidéos du vendredi 13 novembre.

Source : ROC