Course des Champions 2015 : Programme des épreuves à Londres les 20 et 21 novembre

Ecrit par

La Course des Champions 2015 revient à Londres les 20 et 21 novembre. Découvrez le programme de l’événement avec meltyXtrem.

La Course des Champions 2015 réunira l’élite du sport automobile les 20 et 21 novembre dans le stade du Queen Elizabeth Olympic Park de Londres. Transformé en circuit pour l’occasion et aménagé en deux pistes parallèles, c’est sur un format super-spéciale que les pilotes s’affronteront deux par deux. Chaque participant reçoit le même kit. Ici, pas d'assistance et pas de réglages personnels. Même voiture et même distance, il faudra faire preuve de concentration et de dextérité pour devenir le Champion des Champions. Un autre trophée sera mis en jeu lors du rassemblement, il s'agit de la Coupe des Nations. En effet, les concurrents seront par équipe de deux et représenteront les couleurs de leur pays. On vous l’avait annoncé, Nico Hülkenberg remplacera Michael Schumacher et sera associé à Sebastian Vettel pour représenter l’Allemagne.

Programme de la Course des Champions

Course des Champions 2015 : Programme des épreuves à Londres les 20 et 21 novembre

Concernant le déroulement des hostilités (voir ci-dessus), le premier jour, les spectateurs pourront prendre place dès 17h00 (heure locale) dans les tribunes du stade olympique. Le show de présentation commencera à 18h30 (heure locale) et le départ de la Coupe des Nations sera donné à 20h00 (heure locale). Deuxième round le samedi après-midi, avec l’ouverture des portes à 12h30 (heure locale). Le spectacle organisé pour l’occasion débutera à 14h00 (heure locale) et la véritable Course des Champions débutera à 15h00 (heure locale). À lire également : Course des Champions 2015 : José Maria Lopez au départ de l'épreuve le 21 novembre.