Crash collectif au championnat du monde junior de BMX de Pietermaritzburg

Ecrit par

Vidéo du crash impressionnant de plusieurs riders lors des championnat du monde junior de BMX de Pietermaritzburg en 2010. Sept pilotes ont été impliqués sur les huit de la course !

Cette année, les championnats du monde de VTT 2013 se déroulaient à Pietermaritzburg. La ville sud-africaine est un spot incontournable du MTB mondial et avait notamment déjà accueilli les championnats du monde de BMX il y a trois ans. meltyXtrem revient d’ailleurs cette édition qui avait été marqué par une chute collective impressionnante lors de la course des juniors. Jukin Video a ressorti cette semaine un nouvel angle de la chute (le plus connu étant celui de la deuxième vidéo ci-dessous). Et les vols planés des trois premiers riders à tomber sont assez énormes. Seul celui qui est en tête parvient à poursuivre sa route et finalement à aller cueillir la première place. A lire aussi : Vidéo du crash de Sam Hill aux championnats du monde de VTT 2013 à Pietermaritzburg !

Plus d'actu sur VTTGoPro : Vidéo de chute libre à Corbas !Vidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !Crash au championnat de France Supermotard, neuf spectateurs blessésFISE Xperience Nantes 2013 : Programme et riders présents en BMX, skate, MTB et roller !

Crash collectif au championnat du monde junior de BMX de Pietermaritzburg - photo
Crash collectif au championnat du monde junior de BMX de Pietermaritzburg - photo