Crash d'un pilote au Aussie Racing Cars 2013, la gamelle du rider

Ecrit par

Brendon Tucker s'est violemment crashé au volant de sa voiture silhouette au Aussie Racing Cars 2013, une compétition de course automobile australienne. À l'issue d'un virage mal négocié, le pilote a réalisé plus d'une dizaine de tonneaux ! L'homme s'en tire sans aucune blessure, mais mérite bien le trophée de la gamelle du rider !

Décidément, les compétitions de course automobile australienne n'ont pas le vent en poupe. Après le crash entre deux voitures au V8 Supercars en Australie, c'est maintenant au tour du Aussie Racing Cars d'en découdre avec ses fous du volant. Cette fois-ci, c'est Brendon Tucker qui a retenu toute notre attention durant son parcours. Alors qu'il procédait à des tours d'essais avec d'autres concurrents, on aperçoit la voiture de l'Australien arriver par l'arrière puis taper violemment la barrière de sécurité avant de réaliser d'innombrables tonneaux ! L'homme finit par s'extirper de son véhicule, avec l'aide des secours, sans aucune blessure ! L'incident s'est produit à Sydney pendant le Aussie Racing Cars, un championnat national de voiture silhouette, qui précède le fameux championnat V8 Supercars. Cette sortie de piste nous rappelle celle de Rob ten Herkel en BMW 130i sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas. Le pilote est également sorti indemne du crash, après que sa voiture ait effectuée plusieurs tonneaux.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash de Robert Kubica qui termine avec les vaches !Nascar : Vidéo d'un crash à 314 km/h après un carambolageCrash de Mikko Hirvonen en vidéo au rallye WRC 2013 de Grande-BretagneVidéo du crash de Robert Kubica au rallye WRC 2013 de Grande-Bretagne

Crash d'un pilote au Aussie Racing Cars 2013, la gamelle du rider - photo
Crash d'un pilote au Aussie Racing Cars 2013, la gamelle du rider - photo