Crash d’un snowboardeur en street, pour la gamelle du rider

Ecrit par

Le snowboard street est tout aussi impressionnant que le freeride ou le freestyle, surtout quand on voit des chutes comme celle-ci. Un snowboardeur a voulu essayer un gap de quelques mètres. C’est notre voir la gamelle du rider de la semaine.

meltyXtrem vous avez présenté début janvierun skieur qui se crache contre un arbre en freeride. Aujourd'hui, nous vous montrons un snowboardeur qui fait du street. Beaucoup diront que le snowboard street n’est pas du vrai snow, car il devrait se pratiquer uniquement en montagne. Quoi qu’on dise cette chute fait froid dans le dos. Qu’on fasse du snowboard sur piste, en snowpark, ou en big mountain, on peut très bien imaginer la douleur du rideur. En effet, aucune blessure malgré un crash de plusieurs mettres de hauteur. Dès le début on constate qu’il se fait compresser par le kick au point de partir en arrière sans avoir la possibilité de reprendre son équilibre malgré tous ses efforts. Il retombe donc directement sur le dos, et par chance la peuf (neige poudreuse) amortie sa chute. A la fin de la vidéo il se relever comme si de rien n’était, ouf !

Plus d'actu sur La gamelle du riderCrash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du riderCrash d'un pilote au Aussie Racing Cars 2013, la gamelle du riderCrash de Whit Boucher en freeski lors d'une compétition pour la gamelle du riderUn skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du rider

Crash d’un snowboardeur en street, pour la gamelle du rider - photo
Crash d’un snowboardeur en street, pour la gamelle du rider - photo
Crash d’un snowboardeur en street, pour la gamelle du rider - photo