Crash de Louis Billy à 200 km/h en ski de vitesse à Vars, la gamelle du rider

Ecrit par

Louis Billy était présent sur la manche d'ouverture de la coupe du monde ski de vitesse à Vars du 24 au 26 janvier, où il a d'ailleurs terminé huitième en speed one. Lors de son deuxième run, le Français s'est violemment crashé alors qu'il était lancé à plus de 200 km/h ! Découvrez la vidéo avec meltyXtrem, pour la gamelle du rider.

Du 24 au 26 janvier était organisé la coupe du monde de ski de vitesse à Vars dans les Hautes-Alpes. L'occasion d'y voir descendre à toute allure la crème des athlètes spécialisés dans cette discipline bien spécifique. Le danger est bien réel lorsqu'on dévale les pistes de ski à toute vitesse, dépassant même les 200 km/h ! Louis Billy en a fait récemment les frais lors de la manche d'ouverture de la coupe du monde. Le Français a lourdement chuté lors de son deuxième passage, alors qu'il était lancé à plus de 198 km/h. Son crash en vidéo est d'ailleurs très violent mais fort heureusement, l'espoir français âgé de 20 ans souffre seulement de quelques contusions. L'athlète a tout de même terminé huitième dans la catégorie speed one avec une vitesse de 198,45 km/h. Louis Billy a donc mérité le trophée de la gamelle du rider, après sa malheureuse expérience ! La semaine dernière, meltyXtrem vous avait dévoilé la vidéo d'un crash sur la rampe en ski freestyle ! Rendez-vous dans sept jours pour toujours plus de surprises en vidéo !

Plus d'actu sur La gamelle du riderRecord de vitesse en ski sur la piste de Chabrières à 248km/h !Crash de Whit Boucher en freeski lors d'une compétition pour la gamelle du riderUn skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du riderCrash de Marius Aasen lors du rallye de Sigdal pour la gamelle du rider

Crash de Louis Billy à partir de 1'05 !

Crash de Louis Billy à 200 km/h en ski de vitesse à Vars, la gamelle du rider - photo
Crash de Louis Billy à 200 km/h en ski de vitesse à Vars, la gamelle du rider - photo