Crash de parapente en GoPro près de Barcelone !

Ecrit par

Un parapentiste s'est crashé à cinquante kilomètres de Barcelone. meltyXtrem vous propose de vivre son expérience à travers la vidéo GoPro.

Contrairement au crash entre un parapente et un deltaplane, ce "pilote" ne peut accuser quelqu'un d'autre d'avoir causé sa chute. En effet, il était tout seul avec sa GoPro au Gorro Frigi, en Catalogne. Le parapentiste, qui semble être un amateur, n'aurait probablement pas dû décoller avec des rafales aussi fortes, et lorsqu'il est parvenu à se stabiliser, il semble être parti du mauvais côté et contre le vent. Résultat, l'aventurier commence à pousser des cris que certains internautes ont qualifiés de "néandertaliens" sur YouTube. Après s'être fait malmener par le vent (ce qui est assez ironique étant donné que le principe du parapente est de se faire porter par le vent), notre héros s'est écrasé dans les arbres. On ne sait pas très bien comment il s'y est pris, mais il semblerait qu'il s'en soit sorti indemne. Ceci dit, il y réfléchira probablement à deux fois avant de retenter une expérience de parapente (ou de quoi que ce soit qu'il ne maîtrise absolument pas). A lire aussi : Base jump : Maria Steinmayr se crashe contre un building (vidéo) !

Plus d'actu sur CrashCrash d'un parachutiste : Il survit à sa chuteRed Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série !Son parachute s'accroche à l'hélicoptère !Un parachutiste se crashe sur un joueur de baseball !

Crash de parapente en GoPro près de Barcelone ! - photo
Crash de parapente en GoPro près de Barcelone ! - photo