Crash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du rider

Ecrit par

Rob ten Herkel et son copilote on dû avoir une terrible frayeur sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas le week-end dernier. En cause : le crash spectaculaire de la BMW 130i après un virage mal négocié. Le conducteur et son passager sont sortis indemnes, et se voient décerner le trophée de la gamelle du rider !

La scène n'est pas sans rappeler celle de Brian Gillespie lors d'un crash-test à 300 km/h. Sauf que pour Rob ten Herkel, l'accident n'était pas prévu. Le Néerlandais et son copilote ont dû se faire une belle frayeur après que leur bolide ait connu une terrible sortie de route. Le crash s'est déroulé le week-end dernier sur le circuit de Zandvoort, à quelques kilomètres d'Amsterdam aux Pays-Bas. Dans la vidéo, on voit le pilote Rob ten Herkel, au volant de sa BMW 130i, négocier un virage à droite, puis rentrer violemment en collision avec les barrières de sécurité avant d'effectuer plusieurs tonneaux dans les airs. L'engin a terminé sa folle course sur ses quatre roues, et les deux hommes sont sortis pratiquement indemnes de leur mésaventure. À découvrir ci-dessous avec meltyXtrem pour la gamelle du rider ! Retrouvez également le crash entre deux voitures au V8 Supercars en Australie pour la grosse gamelle.

Plus d'actu sur La gamelle du riderCrash entre Rémy Métailler et une grand-mère sur la Downhill Taxco 2013 pour la grosse gamelleCrash entre un rider longskate et une biche sur la Buffalo Bill Downhill pour la grosse gamelle !Vidéo compilation de chutes en ski freestyle et freeride pour la grosse gamelle !

Crash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du rider - photo
Crash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du rider - photo
Crash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du rider - photo