Crash entre un rider longskate et une biche sur la Buffalo Bill Downhill pour la grosse gamelle !

Ecrit par

La grosse gamelle sacre cette semaine un longskateur qui a eu le malheur de rencontrer une biche alors qu’il était engagé à 60 km/h dans une descente sur la Buffalo Bill Downhill. Résultat, un crash mémorable filmé par un autre concurrent.

Sur le compte Youtube de Thepapdog, la vidéo compte 1,3 million de vues, et on comprend pourquoi. Retour en 2012 lors du Buffalo Bill Downhill. Une compétition de longskate qui n’a pas eu lieu en 2013 mais devrait reprendre vie dans les années qui viennent. Les meilleurs descendeurs de la région se réunissent alors pour un week-end où les vitesses dépassent fréquemment les 80 km/h. Alors qu’un groupe de longskateurs effectue une descente sans vraiment prendre le temps d’admirer les paysages, une biche traverse la route et vient percuter un des riders qui était lancé à 60 km/h. Embarqué dans le décor avec l’animal, l’homme est projeté au sol et part s’écraser dans le bas-côté. Un crash impressionnant qui rappelle par exemple celui entre une biche et un rider VTT. A lire aussi : Candide Thovex en ski se fait charger par une vache.

Plus d'actu sur La grosse gamelleNascar : Vidéo d'un crash à 314 km/h après un carambolageCrash en vidéo d'un parapentiste en Australie !Vidéo d’un crash entre deux avions dans le ciel pendant un saut en parachute !Crash entre Rémy Métailler et une grand-mère sur la Downhill Taxco 2013 pour la grosse gamelle

Crash entre un rider longskate et une biche sur la Buffalo Bill Downhill pour la grosse gamelle !