Crash entre un skateur et un enfant, le coup de poing de la mère !

Ecrit par

Quand un skateur renverse un enfant qui fête son anniversaire, c'est toujours assez dramatique. Dans cette vidéo, en plus des cris et des larmes, on retrouve une mère plutôt mécontente qui dispose d'un bon direct.

Hier, nous vous présentions Trace, un nouveau système de traçage pour sports extrêmes. Avec la performance du dispositif, on ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il aurait lu si Moses Salazar l'avait eu avec lui pour cette vidéo. Etrangement, on doute qu'il y ait une fonction pour détecter les enfants en pleurs et les mères en colère. Quand ce rider après avoir renversé le bout de chou, s'est inquiété de son bien-être, il a eu droit à une surprise renversante. Lorsque la mère est arrivée sur le lieu de l'incident, son sang n'a fait qu'un tour face au skateur. Comprenez par là qu'elle lui a collé son poing dans la figure pour avoir percuté son fils le jour de son anniversaire. En regardant bien la vidéo, on voit surtout que l'enfant a clairement foncé sur Moses Salazar, qui était lui en plein trick et ne pouvait pas voir la victime, ce que la maman boxeuse a visiblement eu du mal à comprendre. A lire aussi (si vous aimez voir les riders se faire malmener) : Motocross contre mouton sauvage, vidéo d'un combat épique !

Plus d'actu sur Sport buzzRed Bull caisses à savon Londres : Vidéo best of des crashsLe timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard !Crash de parapente en GoPro près de Barcelone !Tunnel en flammes : Un motard frôle le drame (vidéo) !

Un skateur percute un enfant par Spi0n
Crash entre un skateur et un enfant, le coup de poing de la mère ! - photo
Crash entre un skateur et un enfant, le coup de poing de la mère ! - photo
Crash entre un skateur et un enfant, le coup de poing de la mère ! - photo