Crash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du rider

Ecrit par

En VTT, une course de jeunes a viré au ridicule après qu’un des concurrents soit tombé et ait entrainé la chute de ses poursuivants. Une vidéo qui mérite la palme de gamelle du rider.

Gravity Groms est un camp pour jeunes, installé dans le Colorado aux Etats-Unis. Le lieu, spécialisé dans la pratique du sport extrême, propose divers ateliers, pour des jeunes âgés de 7 à 18 ans. Des cours privés et des exhibitions sont également au programme. Mais il arrive que le niveau entre les participants ne soit pas toujours semblable. C’est le cas dans cette vidéo, où on peut les voir en train de pratiquer du VTT. Au début, tout se passe bien. Les deux premiers passent sans problème le tremplin. Mais le concurrent suivant a plus de mal et tombe la tête la première juste après avoir passé l’obstacle. Bien évidemment, les autres le suivent et lui rentrent dedans. Une situation qui méritait bien la titre de gamelle du ou plutôt des riders ! A voir aussi : Alfredo Mancuso se prend un poteau en pleine tête en BMX dans la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderGrosses chutes d’Elliot Sloan en skate pour la gamelle du riderVidéo d’un grosse chute en VTT dans la gamelle du riderGros crash en BMX pour Ryan O'Reilly dans la gamelle du riderVidéo d'une chute en motocross pour la gamelle du rider

Crash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du rider
Crash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du rider