Daft Punk avec le team Lotus au Grand Prix de Monaco ce week-end

Ecrit par

Le duo électro français a fait des émules dimanche lors du Grand Prix de Monaco en Formule 1. Les deux DJ sont venus encourager les pilotes de l'écurie Lotus.

Dimanche avait lieu le Grand Prix de Monaco remporté par Nico Rosberg. Si plusieurs accidents dont les deux impressionnants de Massa et Maldonado ont marqué la course, un autre événement a créé l'effervescence. Le team de Romain Grosjean et Kimi Raïkonnen a vu les choses en grand à Monaco. Pour cette sixième étape de la saison, l'écurie Lotus est venue en renfort : les deux musiciens du groupe Daft Punk. En pleine tournée médiatique pour leur nouvel album Random Access Memories, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont foulé le sol du paddock. La raison de leur présence : leur label Columbia Record sponsorise l'écurie Lotus F1 Team. Avare d'apparitions publiques (seulement trois en 20 ans), Daft Punk a réjoui Eric Boullier le directeur du team : " nous avons été extrêmement fiers de voir Daft Punk se joindre à l’équipe pour la course ". Le passage des Frenchy a eu l'effet escompté sur le tracé de Monaco. Tout le week-end, les amateurs de Formule 1 ont pu apercevoir le nom du groupe inscrit sur l'aileron arrière des monoplaces des pilotes Lotus.

Plus d'actu sur Formule 1Nicole Scherzinger élue femme de pilote F1Lewis Hamilton sans Nicole Scherzinger s'éclate en jet ski

Daft Punk avec le team Lotus au Grand Prix de Monaco ce week-end - photo
Daft Punk avec le team Lotus au Grand Prix de Monaco ce week-end - photo
Daft Punk avec le team Lotus au Grand Prix de Monaco ce week-end - photo